22 janvier 2017

Bonne Année !



Il y a des personnes qui vous inspirent plus que d'autres... moi, c'est ma grand-mère maternelle, âgée de 93 ans.
Grande adoratrice de ce que l'on appelle entre nous les piou-pious, je lui ai peint cette petite aquarelle pour lui souhaiter la plus douce des années.
Ah cette Mamie... Une des personnes les plus présentes de mon enfance.
Une mamie pleine d'attention, qui me faisait de bons petits plats et de bons goûters maison!
Une mamie qui vous accueille avec des chaussons et un châle tout chaud pour vous cocooner au retour de l'école les jours de froid ou de pluie. Je l'avoue, j'ai eu beaucoup de chance.
Alors aujourd'hui c'est à mon tour de la cocooner cette petite Mamie. Chaque mois, je lui envoie une petite lettre avec une petite surprise. Pour lui donner un petit moment de bonheur et lui rappeler les bons souvenirs. Parce que Mamie souffre de la maladie d'Alzheimer, et que c'est ma manière de lui rappeler que malgré la distance, je suis à ses côtés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire